La Begginale

Le projet

La Begginale est un événement co organisé par certains membres du Réseau Festivals [+ lien vers Reseau Festivals dans le site]. Au delà de la proposition artistique, du propos, l’événement vise à donner de la visibilité au travail du réseau, à lancer la « saison culturelle estivale ». Il permet également d’expérimenter un travail conjoint entre les membres des associations du réseau, de forger des relations qui faciliteront les coopérations futures.

À venir

La prochaine édition aura lieu le 8 ou 9 mai … et devrait accueillir la Cie Maboul Distorsion [https://www.mabouldistorsion.net/un-os-dans-le-cosmos] avec son spectacle « Un os dans le cosmos » (report de l’édition 2020).

La programmation 2021

[affiche 2021] [+ programme en PDF]

Infos Pratiques & billetterie

[+ lien vers billetterie] [image]

Pour sa première édition en mai 2019, la Begginale s’est construite autour de la culture nomade. La commune de Sainte-Pazanne a accueilli l’événement qui a rassemblé plus de 300 personnes.

En 2020, La Begginale devait accueillir « Un os dans le cosmos » de la Cie Maboul Distorsion. Prévue en mai, elle n’a pu avoir lieu.

Boite à outils

Acheter vos billets

Téléchargez le programme

Galerie photo

Découvrez toute la galerie

Contact

spectacles@rouans.fr
02 40 64 18 32

Découvrez le programme

– Mosai & Vincent

21 octobre à

| Florence Barreau

– Mosai & Vincent

21 octobre à

| Florence Barreau

Entre humour noir et poésie, le narrateur nous invite à découvrir les us et coutumes de son « étrange pays » : la maison décrépie qu'il partage avec sa grand-mère acariâtre, la proximité avec la déchetterie, les lignes à haute tension qui crépitent, l'aéroport, la rivière qui mousse, la station d'épuration et l'abattoir où il Lire la suite

Cette version théâtre de rue de la B.D. multi-primée de Fabcaro raconte la traque d’un homme par l’ensemble de la société. Tout commence ainsi : ce dernier n'a pas la carte de fidélité d'un supermarché. Dans un rythme haletant, une course poursuite vers l'absurde s'engage. Un road trip entre exercice de style et jeu de massacre, Lire la suite